Politique de Retour

Vente Finale

  • Tous les articles sont vente finale.
  • Aucun échange ou retour ne sera accepté après l'achat.

(sauf s'il y a une erreur de notre part ou un défaut de fabrication, se référer à la garantie)

Garantie de 30 Jours

Conditions de la Garantie

  • La garantie est valable pendant 30 jours à compter de la date d'achat.
  • La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication.
  • Les dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence, ou une usure normale ne sont pas couverts par cette garantie.

Procédure de Réclamation

  1. Contactez notre service client à info.krakencollars@gmail.com avec une description du problème et des photos de l'article défectueux.
  2. Notre équipe examinera votre réclamation et vous contactera dans les plus brefs délais pour vous informer des prochaines étapes.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en nos produits. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe Kraken